Vous pouvez faire du jardinage biologique de légumes à la maison

N'importe qui peut faire du jardinage de légumes biologiques à la maison parce que le principe derrière ce n'est pas si différent de ce qu'ils font dans la ferme. La seule différence est que vous travaillez dans une zone plus petite et vous pouvez choisir ce que vous aimez plante.

La première chose que vous avez à faire est de trouver un emplacement idéal. Beaucoup de gens faire du jardinage de légumes biologiques dans leur cour. Pour le faire fonctionner, tout ce que vous devriez obtenir la plantation d'au moins 6 heures d'ensoleillement quotidien et l'accès à l'eau.

Tout comme les anciennes civilisations qui comptaient sur un système d'irrigation efficace, vous aussi devriez faire la même chose en faisant en sorte qu'il est un drainage adéquat, parce que si vous n'aimez pas, vous aurez à faire du jardinage de légumes biologiques à l'aide d'un lit relance.

Lorsque votre emplacement idéal a été trouvé, il est temps de cultiver la terre. Pour cela, vous aurez besoin de vos outils de jardinage et une paire de gants pour arracher les mauvaises herbes sur le sol.Cela peut prendre quelques jours pour s'assurer que la zone est prête pour la plantation.

Vous ne sais pas si le terrain que vous allez planter vos légumes est un bon endroit en la testant avec un peu de compost et mélanger cela avec le sol. Devrait-il être en mesure d'intégrer et de stabiliser lui-même avec le sol, ce qui signifie que vous pouvez commencer à planter vos cultures et le voir grandir dans les semaines qui suivirent.

Si vous n'aimez pas à acheter du compost à partir du magasin de jardinage, vous pouvez faire votre propre en utilisant le marc de café, feuilles mortes, les tontes de gazon, déchets alimentaires ou même du fumier. Ils servent aussi d'excellents engrais.

Quant à vos légumes, de prendre note que certains de ceux-ci peuvent ne pas convenir dans le pays dont tu vas planter ceux-ci sur. C'est à cause de plusieurs facteurs qui échappent à votre contrôle, comme la météo, les ravageurs et les maladies des plantes transmises par d'autres. Vous pouvez éviter de faire cette erreur en faisant quelques recherches sur ce que les légumes soient idéal à planter dans votre région et demander collègues jardiniers organiques.

Une façon de protéger les légumes biologiques vous plantez est en plantant une variété d'entre eux à un moment étant donné que certains de ces protéger mutuellement contre les ravageurs. Une telle pratique est mieux connu comme la rotation des cultures en particulier lorsque vous souhaitez adapter à la météo dans votre région. Un autre système de défense qui fonctionne est d'obtenir l'aide de Mère Nature comme des oiseaux, certains insectes et même les crapauds se sont avérées utiles.

Si vous habitez dans une région où les animaux sauvages peuvent manger vos légumes, vous devriez mettre des clôtures ne sont donc pas en mesure de passer à travers. D'autres outils que vous pouvez utiliser sont les poils, poudre pour bébés et savons déodorants.

Une partie de la préparation du terrain consiste à éliminer les mauvaises herbes. Mais rappelez-vous que les mauvaises herbes pousser de nouvelles après un certain temps, donc vous devez inspecter la zone de temps à autre.

La plantation de votre propre jardin de légumes biologiques à la maison va sûrement vous faire économiser de l'argent que ceux-ci sont assez chers dans les supermarchés. Si vous avez des stocks excédentaires quand il est temps de les récolter, peut-être vous pouvez donner un peu à vos voisins ou faire de l'argent en le vendant sur le marché local qui n'est pas si mal que ça étant donné que vous n'avez pas débourser autant d'argent pour cet investissement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire