Qu'est-ce que Jardinage biologique de légumes

Les légumes doivent faire partie du régime alimentaire de chacun. Si vous ne voulez pas dépenser un peu plus pour ceux de l'agriculture biologique et vendus dans les supermarchés, peut-être vous devriez envisager de planter votre propre dans le jardin. Il est très facile à faire que même vos enfants peuvent se joindre à la fête.

Maraîchage biologique est la «chose en" ces jours-ci que les gens ont compris que l'utilisation d'engrais et de pesticides font plus de mal que de bien. Oui, il fera les légumes plus ou permettre à l'agriculteur de les récolter plus vite, mais les produits chimiques utilisés dans la réalisation de cet pourrait être préjudiciable à la santé de ceux qui le mangent.

Mais depuis les premiers agriculteurs n'ont jamais fait cela et ne repose que sur la lumière du soleil et de l'irrigation, ce concept est de retour. Ceux-ci seront également vous permettre de cela à la maison puisque vous avez accès aux trois choses les plus élémentaires à savoir le sol, l'eau et la lumière du soleil.

Quel genre de légumes biologiques peut vous plantez? Eh bien, à peu près tout. Quelques exemples de ces brocolis comprennent, choux, carottes, oignons, pommes de terre et beaucoup plus. Vous avez juste à savoir lequel d'entre eux peuvent être plantés au cours des différentes saisons de l'année.

Un bon drainage est important pour vos légumes. S'il n'y a pas, vous pouvez vérifier si il est possible de cultiver ces utilisant un lit relance.

Lorsque vous avez fait vos recherches, vous pouvez maintenant acheter les graines à partir du magasin.Ceux-ci sont généralement vendus dans des paquets alors n'oubliez pas de lire les instructions avant de les utiliser.

Semer les graines pour vos travaux de jardinage de légumes biologiques est la deuxième phase de cette opération. La partie difficile est de s'assurer que rien ne se passe jusqu'à ce que ces temps vient que ce sera récoltée.

Vos légumes peuvent être l'objet d'attaques par les ravageurs, les mauvaises herbes et d'autres animaux.Pour éviter que cela se passe, vous avez besoin pour obtenir un oiseau, un crapaud, et même d'autres insectes pour les manger. Pour les mauvaises herbes, la seule chose que vous pouvez faire est de tirer une par une à partir du sol. Comme pour les autres animaux, en mettant en place des clôtures et l'utilisation de poils d'animaux, poudre pour bébé ou savons désodorisants semble être un bon moyen de dissuasion.

Le paillis est une autre solution. Ceci peut être fait à partir d'écorces ébréchées, de compost de jardin, moules de feuilles et de fumier. Il doit être appliqué à 3 à 4 pouces ou 8 à 10 cm du sol pour qu'il soit efficace.

Certains légumes de culture biologique peut aussi être fait à l'intérieur. Prenez par exemple que la tomate qui peut être cultivée en utilisant un conteneur organique faite d'argile, en plastique ou en bois. Il suffit de ne pas oublier de lui donner une certaine quotidienne de l'eau et la lumière du soleil afin qu'il puisse grandir.

Vous pouvez placer les récipients à l'extérieur pendant la journée et si le temps est trop froid, les amener à l'intérieur et les mettre quelque part d'autre comme dans l'ouest ou du sud de fenêtres de votre maison.

Une dernière chose que vous avez à retenir sur la culture de légumes biologiques dans des contenants ne consiste pas à utiliser le sol, mais plutôt un mélange de tourbe, de perlite et de vermiculite.

Maraîchage biologique est difficile mais elle est payante lorsque vous êtes en mesure de récolter ce que vous semez. Cela signifie des économies supplémentaires et peut-être même une petite entreprise si vous voulez vendre quelque excès que vous avez dans le marché.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire