Pourquoi les agriculteurs devraient pratiquer le jardinage biologique de légumes

Maraîchage biologique présente de nombreux avantages que les méthodes agricoles traditionnelles. Cet article va discuter dans l'espoir que davantage de gens se rendront compte qu'il a beaucoup de bienfaits pour la santé.

Tout d'abord, la culture maraîchère biologique n'utilise pas d'engrais ou de pesticides. Les ingrédients utilisés dans la fabrication de ces produits sont nocifs pour les humains et si elles ont été lavées, les gens sont toujours à risque de les absorber quand ils sont consommés.

Une étude montre que les légumes biologiques contiennent des éléments nutritifs 50% de plus et de vitamines. Cela signifie que vous êtes moins à risque de développer certains problèmes de santé comme les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, le diabète et le cancer.

En outre, les légumes de culture biologique bien meilleur goût, car elle n'est pas entachée par des antibiotiques. Pensez-y comme jus en poudre en fonction de la nature qui est naturellement pressé. Le premier est mélangé avec un grand nombre de composants artificiels tandis que l'autre est directement de la source.

Il convient de souligner que les engrais et les pesticides rend la terre infertile. Si cela se produit, nous n'obtenons pas le bon nombre de vitamines et de nutriments des légumes que nous consommons.

Si cela est vrai, pourquoi les gens utilisent des engrais et des produits chimiques? Parce que à l'époque, l'utilisation de ces méthodes a été pensé pour aider à accroître la production alimentaire, mais des études plus tard ont montré qu'il s'agissait d'un défaut qui est pourquoi il en est en cours de correction.

Vous pouvez facilement repérer les légumes biologiques et autres produits alimentaires dans l'épicerie où ils sont placés dans une zone séparée. Vous remarquerez que, par rapport à d'autres produits, ils coûtent un peu plus, mais ne pensez vous pas qu'il est préférable d'acheter ces produits qui sont plus sains?

L'agriculture biologique n'est pas seulement pratiqué pour les légumes. Ceci est également fait pour les fruits et le bétail des animaux ainsi que la recherche a montré que le lait provenant de vaches biologiques contiennent plus anti-oxydants, CLA, Oméga 3 et vitamines par rapport à ceux qui utilisent des hormones, des antibiotiques et le reste des autres animaux.

Compte tenu de cela, les gens devraient faire pression sur leurs représentants du gouvernement et même ceux qui n'ont pas encore évolué vers l'agriculture biologique de le faire immédiatement.

Le gouvernement a pour sa part fait leur part en offrant des incitations et des subventions aux agriculteurs en échange de ne plus utiliser le génie génétique, l'irradiation et des boues d'épuration.

Cela modifie la façon dont le jeu est joué, car le but ici est le développement durable et la seule façon de s'assurer que le sol utilisé est toujours fertile est la rotation des cultures. Cela signifie planter une variante de cette saison et le changer avec un autre dans la suivante et ainsi de suite.

Il n'est pas difficile à mettre en œuvre. Les agriculteurs juste besoin de la volonté d'ouvrir leurs esprits et de faire le changement.

Vous pouvez aussi entrer dans l'agriculture maraîchère biologique vous en faisant cela dans votre propre arrière-cour. Vous avez juste besoin d'acheter les fournitures, préparer la terre, la protéger des insectes et autres menaces de sorte que vous serez en mesure de le récolter dans les prochaines semaines.

Lorsque vous achetez des légumes de culture biologique, n'oubliez pas de les laver avant qu'il ne soit cuit.Bien qu'il soit libre de produits chimiques, vous ne savez pas quel type de compost a été utilisé pour aider à grandir.

Vous frapper deux oiseaux avec une pierre lorsque les agriculteurs et que vous décidez d'aller dans la culture maraîchère biologique. Il conserve à la fois les personnes et l'environnement sain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire