Pourquoi est-Jardinage biologique de légumes donc important de nos jours

Maraîchage biologique semble être la tendance ces jours-ci que plus de gens ont pris conscience de ce qu'ils mangent. C'est parce que les méthodes conventionnelles qui impliquent l'utilisation de produits chimiques nocifs peuvent entrer dans nos systèmes.

Afin de contrôler le problème, le ministère américain de l'Agriculture a des problèmes d'une nouvelle directive. Cela encourage les agriculteurs à opter pour l'agriculture biologique.

Avec l'agriculture biologique, les agriculteurs n'auront plus besoin de planter des cultures à l'aide du génie génétique, l'irradiation et des boues d'épuration. Au lieu de cela, ce sera remplacé par la rotation des cultures.

La rotation des cultures est la pratique de la plantation d'une culture différente dans la même région où une autre culture occupait autrefois. Cela permet de maintenir éléments nutritifs du sol fertile de sorte qu'il peut être utilisé à nouveau la saison suivante.

Si vous pensez cela, cette approche est plus facile à dire qu'à faire, car les agriculteurs sont habitués aux anciennes façons de le faire. Pour les aider à changer leurs esprits, le gouvernement offre des incitatifs et des subventions aux agriculteurs qui décident de suivre ce plan.

Mais la raison principale pour laquelle la culture maraîchère biologique est si important, c'est le fait que les récoltes ont nutriments 50% de plus et de vitamines par rapport à celle des méthodes agricoles traditionnelles.

Cela signifie que la nourriture qu'ils consomment permettra de réduire le risque que des personnes souffrant d'un certain nombre de maladies comme le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et certains cancers.

Les enfants qui boivent du lait sera en mesure d'obtenir plus anti-oxydants, CLA, Oméga 3 et vitamines lorsque cela est extraite de pâturage brouté les vaches qui vont vraiment renforcer leurs os et les muscles.

Vous pouvez acheter des légumes de culture biologique du supermarché. Le plus triste est le presque partout où vous allez, même si l'emballage provient de ministère de la Santé, Quality Assurance International, California Certified Organic Farmers ou la Ferme Oregon Tilth Verified Organic, la plupart d'entre eux sont seulement 50% à 70% en organique.

C'est pourquoi les propriétaires qui veulent manger des légumes 100% biologiques sont encouragés à cultiver ces eux-mêmes.

Il ya deux façons pour y arriver. Tout d'abord, vous achetez des plants jusqu'à ce qu'ils grandissent afin que vous puissiez récolter l'. Deuxièmement, vous les achetez à maturité et puis il suffit de planter dans le sol.

La plupart des gens préfèrent le premier car il les rend fiers de savoir que ce qui est servi sur la table a été fait à partir de zéro.

Dans les deux cas, vous devez préparer le sol, utiliser du compost et assurez-vous que ce sont à l'abri de menaces telles que les insectes, les mauvaises herbes et d'autres animaux qui mangent ce que vous avez planté.

Vous pouvez lutter contre ceux-ci avec d'autres animaux, les insectes, les engrais organiques, savon déodorant et quelques autres articles que vous pouvez trouver après avoir fait quelques recherches.

Pour ceux qui n'ont pas un grand jardin, ils peuvent essayer de faire pousser ces légumes biologiques cultivés dans des conteneurs. Ils ont besoin de plus d'eau que celles qui sont plantées dans le sol afin de donner des doses fréquemment.

Il ne fait aucun doute que les légumes biologiques et autres produits jouent un rôle important ces jours-ci.Si vous tenez à votre santé et celles de votre famille, vous pouvez acheter ces du magasin ou de la plante elle-même.

Pour ceux qui décident d'acheter des légumes de culture biologique, n'oubliez pas de les laver avant de les cuire. Cela permettra d'éliminer les substances nocives ou de résidus qui peuvent encore être là ce qui est invisible à l'œil nu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire