Organiques fournitures de jardinage de légumes

L'agriculture biologique est la tendance ces jours-ci parce qu'il n'est pas cher et il est respectueux de l'environnement. Avant de commencer, vous avez besoin pour obtenir des fournitures de jardinage organiques végétales de votre magasin local.

Ces prestations consistent en des choses différentes. Le sol est peut-être le plus important étant donné que c'est là que vous plantez vos légumes. Avant de préparer la terre ou mis dans les graines, vous devez vérifier son état.

Puisque vous n'êtes pas sûr de son niveau de pH, vous devriez obtenir un peu de compost premier et l'a mis là comme il le neutralise si cela est trop élevé ainsi que de fournir un éventail de nutriments pour préparer le sol pour la culture.

Certaines personnes n'achètent pas de compost, mais faire eux-mêmes. Pour cela, vous pouvez utiliser les mauvaises herbes, feuilles mortes, de légumes et de produits à base de viande de déchets et du fumier. C'est parce qu'ils sont biodégradables et dans le même temps, permet de réduire la quantité de déchets que sont déversés dans les décharges.

Lorsque le sol est prêt, vous obtiendrez alors les graines. Avant de les jeter, assurez-vous qu'ils seront en mesure de survivre à votre environnement existant. Pour cela, vous devriez faire quelques recherches en ligne ou parler à la vendeuse de la boutique avant de les acheter.

Si vous ne voulez pas acheter des semences, vous pouvez également acheter des légumes qui sont déjà en pleine croissance. Lorsque vous sélectionnez, n'oubliez pas de consulter les feuilles de sorte que vous éviter de tomber ceux qui sont déjà décolorés ou flétris.

Les parasites sont parmi les plus grandes menaces agriculteurs et les jardiniers. Pour cela, vous pouvez utiliser d'autres insectes, les oiseaux, les coccinelles, la mante religieuse »et le crapaud. Un autre est l'utilisation d'huiles horticoles qui se décomposent rapidement et posent peu de toxicité pour les humains ou les animaux domestiques.

Les mauvaises herbes sont un autre problème. Pour cela, vous devrez mettre vos gants de jardinage, se mettre à genoux et commencer à les tirer de la terre. Il est également possible de pulvériser la zone avec du vinaigre horticole ou granulés de maïs farine de gluten de qui empêche les mauvaises herbes de germer et de rejets d'azote dans le sol. Gardez à l'esprit que ce devrait être appliqué au début du printemps ou l'automne, lorsque la plupart des mauvaises herbes sortent.

Un autre produit chimique non toxique, vous pouvez utiliser pour les mauvaises herbes de combat sont des poissons ou d'algues liquides à base d'engrais à base de. Eux aussi libérer de l'azote, de phosphate et de potasse qui est bon pour vos cultures.

Pour les personnes qui n'ont pas une arrière-cour, vous pouvez toujours faire de l'agriculture biologique en achetant des pots. Idéalement, vous devriez utiliser celles qui sont faites à partir d'argile, en plastique ou en bois. Vous avez juste à les arroser souvent car ils ont besoin de plus d'eau étant ici que dans le jardin.

Avoir toutes les fournitures de jardinage organiques prêt, il sera facile pour vous de planter vos cultures et de les récolter si vous êtes prêt à tourner cela avec une autre variante. Si il ya plus de 1 magasin de jardinage où vous habitez, peut-être vous devriez comparer leurs prix avant de les acheter.

Devrait-il y avoir des éléments qui ne sont pas disponibles, essayez de rechercher en ligne parce que vous pouvez probablement trouver quelques transactions de bons ici ainsi que quelques trucs et conseils.

Il n'ya vraiment pas d'autre moyen de jardiner autre que la culture maraîchère biologique qui vous fait gagner de l'argent et fait sûr de ce que vous mangez est sans produits chimiques. Alors allez-y et vivez la différence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire