Notions de base organiques végétales Jardin

Il ne prend pas un génie pour planter des légumes. Mais si vous voulez faire de cette façon l'ancienne qui a été prouvée pour être très efficace, vous devez connaître les bases organiques de jardinage de légumes.

La première chose que vous devez savoir, c'est ce qui est culture maraîchère biologique? Il est tout simplement une façon de l'agriculture qui n'utilise pas les produits de synthèse qui comprend les engrais et les pesticides. En bref, vous travaillez avec la nature pour obtenir ce que vous voulez.

Lors du choix du droit de planter des légumes est de savoir qui d'entre eux sont adaptés au sol et le climat.Si vous habitez dans une région qui connaît des sécheresses, acheter ceux qui ne consomment pas beaucoup d'eau.

Avant de déposer des graines dans le sol, assurez-vous que le terrain est prêt en labourant la terre de sorte qu'il est clair à la fois des roches et des mauvaises herbes.

La prochaine étape sera d'ajouter du compost, la farine d'os ou de phosphate de roche et de sable vert sur le sol pour lui fournir de l'azote, le phosphore et le potassium. Si le niveau de pH du sol est trop élevé, ajouter de la chaux ou du soufre pour l'ajuster.

Une dernière chose que vous devez faire avant de planter les graines est mise en engrais organique. Vous pouvez utiliser des feuilles recyclées, tontes de gazon, le marc de café, coquilles d'œufs et de déchets de cuisine qui devraient être appliquées d'un mois avant la plantation commence.

Puis il est temps de planter les graines. Chaque graine doivent être espacés d'une certaine distance les racines ne se battent pas pour l'eau. Entre chacun des légumes, vous pouvez planter d'autres choses aussi, car le resserrement de l'espace, le moindre des chances que les mauvaises herbes poussent.

Les parasites sont la plus grande menace pour votre jardin biologique. Pour les combattre, vous pouvez utiliser les oiseaux, les grenouilles et autres insectes. Vous ne disposez pas de ces créatures pour parer à d'autres insectes. Vous avez simplement à créer l'environnement idéal en mettant une maison d'oiseau ou un petit étang. Une fois qu'ils sont en place, ils feront le reste en patrouillant votre jardin et de manger ceux qui cherchent à manger vos cultures.

Mettre en place quelques barrières peuvent aussi aider. Les minitunnels sont connus pour empêcher les papillons de débarquer et de pondre des œufs. Vous pouvez également utiliser des pièges collants et des cols de feuilles d'arrêter les ravageurs et les foreurs.

Il ya aussi des pesticides organiques autour, mais certains d'entre eux ne peut tuer une ou deux sortes de parasites. Donc, avant de les acheter, assurez-vous que vous savez ce que vous faites affaire avec.

La rotation des cultures est la meilleure façon de préserver la fertilité du sol. Ceci est fait après que vous récoltez les légumes afin qu'il soit prêt pour la plantation une fois de plus. Pour que cela fonctionne, vous devez planter dans la même zone d'un légume différent.

N'importe qui peut apprendre organiques bases de jardinage de légumes et bientôt leur propre ferme peu dans leur cour. Il est frais et vous pouvez choisir ce que vous voulez à tout moment qui est très pratique car ce ne sont que quelques pieds de votre maison.

Si tout le monde entrer dans la culture maraîchère biologique? Peut-être parce qu'il ya une pénurie alimentaire en ce moment et la plupart des légumes importés ne pas utiliser cette technique. Le gouvernement pour sa part a donné des incitations aux agriculteurs ici pour passer à cette méthode, mais sa va prendre plus d'efforts pour persuader les pays qui font affaire avec les États-Unis à faire la même chose.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire