L'histoire du maraîchage biologique

Maraîchage biologique est facile. Mais pour vous aider, voici quelques conseils que vous devez savoir.

La chose la plus importante à faire est de décider ce que vous souhaitez développer. Il ya tant de légumes au choix, mais gardez à l'esprit que certains légumes ne peuvent être cultivées à cause du climat afin de prendre cela en considération aussi bien.

Donc, vous voulez avoir du mal à prendre soin de lui, choisir ceux qui sont bien adaptées au sol, la température, le soleil et l'exposition ombre.

Si vous habitez dans une région où les sécheresses sont fréquentes, assurez-vous que vous plantez des légumes résistants sécheresse car elle ne mange pas jusqu'à ce que beaucoup d'eau et peut résister au temps sec.

Vous devez déterminer combien d'espace vous avez. Ainsi, il sera facile pour vous de tracer sur une feuille de papier la disposition de la façon dont vous voulez que vos légumes poussent.

Vous devriez paillis vos légumes avec des matières organiques. Cela peut être fabriqué à partir de déchets alimentaires, les feuilles mortes ou de l'herbe et de fumier. Cela permet de conserver l'eau, ajoute l'humus et des nutriments ainsi que de décourager les mauvaises herbes de pousser.

La meilleure partie est que vous n'avez pas à creuser profond pour les mettre en cause 85% des racines de la végétales se trouvent dans les 6 premiers centimètres du sol.

Mis à part le compost, vous pouvez également utiliser des engrais naturels et des matières organiques afin d'aider les légumes poussent. Ils encouragent également les vers de terre indigènes qui sont talles de la nature et d'amélioration des sols.

La plus grande menace qui pourrait détruire vos légumes sont des ravageurs. Pour se débarrasser d'eux, vous devez utiliser d'autres insectes, oiseaux, grenouilles. Si vos cultures ont toutefois été infectées, pulvériser les tiges infectées et les feuilles avec de l'eau savonneuse, puis dilué l'eau claire qui est très efficace.

Si vous décidez d'acheter des légumes qui sont cultivés au lieu d'utiliser des plants, la plupart d'entre eux proviennent des récipients en plastique. Soyez prudent lorsque vous les supprimer si vous éviter de déchirer les racines à l'extérieur, surtout si ceux-ci ont grandi solidement à l'intérieur du conteneur.

Lors de la plantation des légumes, ne collent pas avec seulement une, mais de nombreux types de plantes parce que cette invite les insectes à prendre réside dans votre cour.

Croyez-le ou non, seulement 2 pour cent des insectes dans le monde sont nuisibles. Cela signifie que le reste sont bénéfiques. Quelques exemples de ces derniers incluent les coccinelles, les lucioles, les chrysopes vertes, mante religieuse, les araignées et les guêpes, car ils mangent les insectes qui tentent de manger vos légumes. Une autre chose qu'ils font, c'est la pollinisation des plantes et décomposent la matière organique.

Ne pas oublier d'enlever les mauvaises herbes qui sortent dans votre jardin. Vous pouvez retirer ces à la main ou pulvérisation localisée il avec un effectif complet du vinaigre de ménage. Le meilleur de tous, il est sans danger pour l'environnement.

Pratiquer la rotation des cultures. Cela permettra de s'assurer que le sol est toujours fertile. Lors de la plantation du nouveau légume, éviter régulière culture profonde car cela pourrait endommager les racines, assécher le sol, de perturber les organismes du sol en bonne santé et apporter les mauvaises herbes à la surface qui va bientôt germer.

Si vous suivez ces conseils, vous serez sûrement en mesure d'avoir un jardin potager biologique avec succès. Vous pouvez planter et les récolter toute l'année de sorte que vous n'avez pas à acheter ces produits plus du supermarché. C'est en supposant bien sûr que vous avez un énorme paquet de terre à travailler avec.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire