L'histoire du maraîchage biologique

L'histoire de la culture maraîchère biologique remonte à plusieurs siècles il ya que les anciennes civilisations s'est appuyée sur cette subsistance et la pêche à mettre de la nourriture sur la table.

À l'époque, personne n'a utilisé d'engrais et de pesticides, mais que le monde a augmenté en population, la demande de produits alimentaires ont également augmenté. Pour combler cette lacune, les chercheurs ont décidé d'introduire des engrais et des produits chimiques pour réduire le temps de la récolte et de faire des légumes plus gros.

Maraîchage biologique ne fait un come back dans les années 1980 faisant une vieille pratique nouvelle fois lorsque le ministère américain de l'Agriculture a encouragé les agriculteurs à le faire en leur donnant des incitations. Ce fait plus d'agriculteurs de suivre le mouvement qui est également en cours en Europe.

Mais le maraîchage biologique n'est pas seulement d'éliminer l'utilisation d'engrais et de pesticides. Les agriculteurs devront utiliser d'autres moyens de faire des cultures se développe comme le compost, les résidus de culture, la rotation des cultures, la gestion intégrée des ravageurs et la culture mécanique afin de préserver la productivité des sols et de lutter contre les parasites.

La Fédération internationale des mouvements d'agriculture biologique est le régulateur de ces journées qui raconte les agriculteurs à travers le monde comment cela doit être fait. Leurs recommandations aider à la croissance des cultures dans les 75 millions d'acres de terres à travers le monde.

Leur stratégie est axée sur le développement durable afin que la terre utilisée aujourd'hui ne peut être utilisé par la prochaine génération comme nous l'avons laissé pour eux un écosystème sain.

Maraîchage biologique s'est avérée efficace, car depuis sa création en 1980. Pour prouver ce point, une étude a souligné que la quantité de maïs et de soja produites en utilisant cette méthode était presque le même par rapport à ceux qui ont utilisé des engrais et des pesticides. La meilleure partie est que cela a été réalisé sans utiliser autant d'énergie et sans le risque d'avoir des produits chimiques nocifs entrent dans notre corps.

Il a été estimé par une université que si les pays en développement aussi pratiquer le maraîchage biologique, ils peuvent eux aussi également doubler ou tripler leurs récoltes sans gaspiller de l'argent sur l'achat de pesticides et fertilise.

Une chose que vous devez garder à l'esprit ici est qu'un pourcentage de légumes étant consommés aux États-Unis sont importés d'autres pays.

Parce que la culture maraîchère biologique est si facile, n'importe qui peut le faire. Cela vous permettra de planter vos propres légumes à la maison au lieu d'acheter ceux-ci à partir du supermarché.

La clé d'une bonne récolte de l'agriculture biologique est la planification. Vous aurez besoin de la terre pour planter ceux-ci sur qui a un ensoleillement adéquat et un système de drainage efficace de sorte qu'ils sont en mesure d'obtenir de l'eau.

Si vous êtes capable de comprendre cela, la seule chose que vous avez à vous soucier de quoi planter, car certains légumes ne sont pas bien sous certaines conditions qui pourraient être attribuées au climat et le type de sol dans le sol.

Ceux qui savent ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas se sauver usine temps et d'argent afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui fonctionne.

L'histoire de la culture maraîchère biologique a maintenant la boucle est bouclée comme nous le faisons ce que les anciens ont pratiqué longtemps avant notre naissance. Vous pouvez faire votre part en achetant ceux qui sont de culture biologique du supermarché ou la plantation de votre propre.

Le résultat final est que nous mangeons sain, sans jamais penser que si ceux-ci contiennent des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour notre corps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire