Le principal antagoniste de votre entreprise Organic Gardening

Oui, vous aidez la nature en faisant du jardinage biologique. Mais la nature a une plus grande portée que le sol, les plantes, la lumière du soleil, l'eau et l'air. Il peut y avoir de bonnes insectes qui seront bénéfiques pour votre jardin biologique. Mais il ya certains parasites que vous devez être vigilant sur afin de se débarrasser d'eux pendant que vous le pouvez encore.

Si vous ne font que commencer sur ce passe-temps ou d'affaires, cependant vous souhaitez le mettre, vous demandez peut-être sur les organismes nuisibles. Comment allez-vous être en mesure de se débarrasser d'eux sans se tourner vers des pesticides de synthèse. La réponse courte et rapide, c'est que vous achetez un organique. Il ya effectivement beaucoup de marques qui sont disponibles dans le commerce. Vous avez juste à demander autour de quelles sont les types qui fonctionnent le mieux dans votre emplacement et avec les types de légumes verts que vous cultivez dans votre jardin.

Mais avant de commencer à choisir le pesticide le droit, vous devez être pleinement conscient ce que le problème est vraiment. Pour ce faire, vous devez inspecter votre jardin soigneusement. Prenez des notes.Vous pouvez également prendre des photos si vous n'êtes pas sûr du genre de parasites qui sont la mise en commun sur votre jardin.

Ensuite, vous pouvez aller au magasin et de détail à un expert des problèmes que vous rencontrez. De cette façon, vous sera donnée une marque qui convient le mieux à résoudre les problèmes et que vous avez sur votre jardin.

L'autre façon que vous pouvez faire de telle sorte que vous n'aurez pas à se tourner vers des pesticides, même de type organique, c'est de faire des choses manuellement. Oui, cela est plus difficile. Mais considérons cela comme un défi que vous devez surmonter pour vous aider à vous devenir un expert.

Si les plantes sont infestées par des parasites inutiles, ce qui pourrait être le problème? Une racine du problème pourrait être les plantes elles-mêmes. Ils peuvent être déprimé ou stressé. Qu'avez-vous fait pour eux? Ce type de jardinage signifie que vous devez prendre les choses personnellement. Vous ne faisant qu'un avec la nature. Donc, ce succès sur ce point, vous avez à prendre les choses au sérieux.

Ce qui rend une plante déprimé? Vous ne pouvez pas être passé assez de temps avec elle. Il peut sembler bizarre, mais en parler à vos plantes ou de chanter à eux peuvent vous aider avec l'ensemble du processus. Tout au long de votre randonnée jardinage, vous devriez être en mesure de vous familiariser avec toutes les plantes de votre jardin. Vous devez savoir comment faire vos plantes en bonne santé, heureux et productifs.

Si vous avez à choisir les organismes nuisibles à la main, puis le faire. Cela peut être fait tant que il n'y a que quelques-uns qui peuvent être trouvées sur votre jardin. Vous ne devez recourir aux pesticides dès que la situation devient incontrôlable.

Vous pouvez également ajouter quelques insectes et les animaux qui vous aideront à tuer les parasites.De cette façon, vous êtes toujours rester dans touché avec la nature et aider dans le processus de la chaîne alimentaire. Par exemple, un bug dame manger un banquet de pucerons. Les grenouilles et les lézards peuvent également vous aider à trier vos problèmes avec ces parasites.

Au-dessus de tout le reste, quel que soit le problème que vous rencontrez dans le jardinage biologique, il suffit de penser sur la nature. Comment allez-vous résoudre les choses que vous serez toujours en mesure d'aider la nature et ne faire qu'un avec elle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire