L'arrosage des légumes bio Votre Jardin

Pour cent quatre-vingt-cinq la structure de la plante est composé d'eau. Presque tous les processus de l'usine comprend l'eau, et c'est pourquoi l'arrosage est l'un des aspects les plus importants du jardinage efficace pour le jardin de vos légumes «bio. En collaboration avec la lumière et du dioxyde de carbone, l'eau permet d'accélérer les processus nécessaires en vue de prise en charge efficace de vos plantes.

Avec les légumes, vous ne pouvez pas se permettre de se tromper, car cela fournir de la nourriture pour les animaux et les êtres humains. L'eau agit également une source supplémentaire de côté par les pluies.

Un système d'irrigation est nécessaire pour fournir la quantité nécessaire d'eau dans votre jardin. Les sources naturelles d'eau, à savoir, les précipitations et les systèmes d'eau souterraines, ne sont pas souvent suffisant pour les plantes. La plupart du temps, l'intervention humaine est nécessaire pour s'assurer que les plantes atteignent leur potentiel maximum. La fréquence de votre arrosage est proportionnelle à la quantité moyenne de pluie qui tombe sur la zone sous laquelle se trouve votre jardin.

Le type de sol influe également sur la qualité de la rétention d'eau plantes. Les sols d'argile sont généralement loué pour son excellente capacité à retenir l'eau dans, mais parfois il va trop loin, si la prudence est requise. Tamis de sable plus besoin d'aide car ils ont tendance à glisser hors de l'eau étant placé sur elle. L'ajout de matière organique, comme un mélange de compostage permet également d'améliorer la capacité à retenir l'eau.

Il ya aussi d'autres facteurs externes qui influent sur la nature de l'arrosage de votre jardin. Par temps froid, les plantes peuvent facilement se noyer dans l'eau et le flétrissement. D'autre part, les plantes ont besoin de plus d'eau quand il ya un excédent de l'ensoleillement ou d'humidité. Les facteurs de vent et de circulation de l'air peut également déplacer l'eau des plantes. En outre, le type de plante peut affecter la capacité à retenir l'eau. Plus les plantes matures peuvent trouver qu'il est plus difficile à retenir l'eau que leurs homologues plus jeunes.

Lors de l'arrosage des plantes, assurez-vous que vous êtes capable de faire tremper le sol en profondeur avant de faire quoi que ce soit d'autre. Une autre chose à considérer est l'observation des plantes à différents moments de la journée. Habituellement, les usines de regarder de plus flétries au moment de la nuit, mais cela est naturel et ne sera généralement pas besoin d'arrosage excessif. Le solde est généralement obtenu le lendemain. Mais si vous voyez la plante fanée pendant la journée, il est préférable de faire tremper à l'eau pour éviter le flétrissement complètement.

Souvent, les légumes cueillis dans des plantes bien arrosées durent plus longtemps que leurs homologues moins arrosées. Sauf si vous êtes de plus en plus un cactus, l'eau n'a pas besoin d'être utilisé avec parcimonie. Il ya plusieurs façons d'arroser vos plantes: par un arroseur qui est commandé manuellement ou automatiquement, par un tuyau ou d'autres moyens. Souvent, l'arroseur est la forme la plus célèbre de l'arrosage outil. Planification adéquate de la fréquence des opérations de vos arroseurs des veillera également à ce que vos plantes seront arrosées régulièrement à des moments différents de la journée.

Il est également recommandé que la distribution uniforme de l'eau soit maintenue afin d'assurer que toutes les plantes dans le jardin de vos légumes «bio sont bien soignés. Malgré la nécessité d'un arrosage fréquent, également garder à l'esprit qu'il ya aussi un besoin pour conserver l'eau, alors assurez-vous qu'il n'y a pas de fuite que ce soit au-delà de ce que vos besoins de jardinage organiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire