Jardinage légumes biologiques est l'Way to Go

Aux États-Unis, l'agriculture est 6 milliards de dollars de l'industrie. Pour poursuivre dans cette voie et de la santé et le bien-être du public à l'esprit, le ministère de l'Agriculture a pris des mesures afin que les agriculteurs peuvent passer à l'agriculture biologique. Cela ne veut pas seulement d'économiser de l'argent, mais a aussi quelques avantages pour la santé.

Mais d'abord, nous devons savoir ce que l'agriculture biologique est. C'est une technique qui a été pratiquée par les civilisations antiques qui s'est simplement appuyé sur la terre ils ont travaillé sur, le soleil et l'eau pour faire pousser les récoltes.

Ce n'est que lorsque les scientifiques inventé engrais et de pesticides que nous nous éloignions de cette technique car elle a pensé que cela va rendre les cultures plus rapide et la récolte.

Malheureusement, l'utilisation d'engrais et de pesticides a fait plus de mal que de bien. Les produits chimiques utilisés sont dangereux, mais jamais dans de petites doses. Mais imaginez ce que si quelqu'un consomme ce en quantités excessives et développe une maladie sans le savoir ou de leur bébé a des malformations congénitales.

Ces menaces sont réelles et c'est pourquoi nous devons faire quelque chose avant qu'elle ne survienne.Avant que le ministère de l'Agriculture voulait tout le monde à aller dans l'agriculture biologique, les tests ont été effectués.

Les résultats montrent que les légumes biologiques contiennent plus de nutriments et de vitamines par rapport à l'agriculture conventionnelle. En va de même pour son goût.

Les légumes bio n'ont pas les graisses hydrogénées, arôme artificiel ni colorant, édulcorants, les additifs, les conservateurs ou les antibiotiques résiduels. Cela signifie que ce que vous obtenez est tout naturel.Mais ne pas oublier de laver ceux-ci d'abord avant qu'il est cuit pour enlever tout résidu du compost utilisé pour aider à grandir.

Le gouvernement ou le ministère de l'Agriculture n'est pas le seul qui devrait pousser les agriculteurs à s'orienter vers l'agriculture biologique. Vous pouvez faire votre part en discutant avec les agriculteurs eux-mêmes car ils sont ceux qui les plantent. Vous pouvez également commencer à planter des légumes de culture biologique vous-même parce qu'elles coûtent un peu plus dans le supermarché.

Avant de commencer à planter, vérifiez quelle est la taille de la zone si vous avez une idée de ce genre de légumes peuvent être plantés donné votre espace limité. Vous devez ensuite acheter les outils nécessaires et de faire certains d'entre eux vous-même. Cette information peut être trouvée en ligne, dans les livres et à partir du magasin de jardinage.

Si vous ne voulez pas commencer à faire un potager bio en utilisant des semences, vous pouvez obtenir des plantes de démarrage au lieu mais sachez que cela coûte un peu plus et cela prend du plaisir sur le jardinage.

Mais si l'argent n'est pas un objet pour vous, par tous les moyens à obtenir auprès de la boutique. Assurez-vous que il ya un timbre qui certifie que ce qui a été approuvé par le ministère de la Santé, Quality Assurance International, California Certified Organic Farmers ou la Ferme Oregon Tilth Verified Organic.

Si tout le monde fait sa part, personne ne va utiliser des produits chimiques et d'engrais plus. Tout le monde peut vivre en bonne santé et à manger sainement. Dans le même temps, nous sommes en mesure de protéger l'environnement afin que les générations futures seront en mesure d'utiliser la terre, nous avons utilisé pour planter leurs cultures à l'avenir.

Maraîchage biologique est vraiment la voie à suivre. Si vous avez remarqué, certains restaurants ont fait leur part ainsi en faisant savoir aux gens que ce qu'ils utilisent est organique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire