Jardinage biologique de légumes peut être fait avec des conteneurs

Maraîchage biologique est de retour. C'est parce que les gens sont plus soucieux de leur santé sur les aliments qu'ils mangent et, dans certains endroits, il ya déjà une pénurie alimentaire de sorte que certains ont décidé de planter et cultiver ceux-ci sur leur propre. Pour vous aider à démarrer, voici quelques informations légumes jardinage biologique.

Maraîchage biologique n'utilise pas d'engrais et de produits chimiques qui peuvent être nocifs pour les humains. Il n'utilise pas non plus le génie génétique ou l'irradiation. Au lieu de cela, il utilise des techniques agricoles simples comme labourer la terre, ce qui lui donne assez d'eau et une exposition suffisante à partir du soleil.

Lorsque la récolte est terminée, quelque chose de nouveau est planté, qui est mieux connu comme la rotation des cultures qui contribue à maintenir le sol fertile.

Cultiver des légumes organiques n'est pas quelque chose que les agriculteurs ne peuvent faire. Cela peut être fait par les propriétaires, car ils peuvent planifier certains d'entre eux dans leur propre arrière-cour.

La première chose que vous avez à faire est de choisir quel type de légumes que vous souhaitez développer. Vous avez également de comprendre comment ceux-ci peuvent se développer grande de sorte qu'il sera facile de tracer combien peuvent être placés par rangée.

L'étape suivante consiste à vérifier l'état du sol. Il existe des kits que vous pouvez acheter dans le magasin pour vérifier sa fertilité. Si le sol est bon, alors vous pouvez commencer par l'effacer des roches et des mauvaises herbes par la tonte, de traction ou les creuser.

Vous devez ensuite ajouter du compost, la farine d'os ou de phosphate de roche et de sable vert sur le sol pour lui fournir de l'azote, le phosphore et le potassium. Vous pouvez également ajouter de la chaux ou du soufre pour ajuster le niveau de pH du sol seulement si vous avez d'.

Il sera également une bonne idée de cultiver ou de creuser dans les engrais en utilisant la matière organique. Ce doit être au moins un pouce de sable forte si le sol que vous avez est fait d'argile, puis vous ratissez le sol dans des lits et des rangées. Vous devriez le laisser tel quel pendant au moins un mois avant de commencer à planter.

Ne pas oublier d'utiliser un paillis organique à la couverture de jardin. Vous pouvez utiliser l'écorce broyée pour que, comme il se décomposera sur une saison ou deux.

Vous pouvez également utiliser un fichier de compost fabriqués à partir de feuilles recyclées, tontes de gazon, le marc de café, coquilles d'œufs et de déchets de cuisine car ils servent de bon engrais.

Le jardin potager biologique se développera, mais il sera toujours sous la menace des mauvaises herbes et les insectes. Pour cela, vous devez utiliser d'autres animaux et d'insectes pour lutter contre ces ravageurs. Vous n'avez pas à les acheter car la fixation des conditions idéales les invitera à votre domicile.

En ce qui concerne les mauvaises herbes, vous pouvez vous débarrasser d'eux en les tirant ou pulvérisation du vinaigre fait maison car cela les empêche de plus en plus. Si vous plantez épaisse suffit pas, vous serez en mesure de décourager les mauvaises herbes de pousser entre les plantes.

La plantation de votre propre potager bio n'est pas si mal que ça étant donné que les seuls qui seront consommer ce qui est planté sont ceux qui vivent dans le ménage. Mais il va y avoir un lit de roses à partir du moment où vous labourer la terre à l'époque où ils seront récoltés.

L'avantage de travailler sur un interligne petite, c'est que vous pouvez facilement inspecter toute la zone afin que rien ne soit laissé pour compte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire