Jardinage biologique de légumes peut être fait avec des conteneurs

Le jardinage biologique n'est pas seulement pour les agriculteurs ou les personnes qui ont les arrière-cours. C'est parce qu'il ne peut être en utilisant des conteneurs.

Organiques contenants de jardinage de légumes présentent des avantages. Vous pouvez l'utiliser décor chaque fois que vous décidez de laisser l'obtenir un peu de soleil quand vous le placez par le balcon ou patio. Si le temps devient trop froid dehors, vous pouvez apporter à l'intérieur. Mais le meilleur de tous, vous n'avez pas à faire face à certaines menaces qui ne peuvent se produire à l'extérieur comme les mauvaises herbes, les insectes ou les maladies transmises par le sol.

Organiques contenants de jardinage de légumes ne pas utiliser le sol. Vous devez utiliser le terreau de rempotage qui est beaucoup plus léger et offre un excellent drainage. Vous avez besoin d'utiliser des engrais organiques si l'aider à grandir. Un exemple de ceci est le paillis qui peut être fabriqué à partir de copeaux d'écorce, compost de jardin, des moules de feuilles et de fumier qui l'aide à empêcher de se dessécher.

Une autre chose que les plantes à l'intérieur de ces conteneurs est un besoin de beaucoup d'eau.Idéalement, vous devriez les mettre en petites quantités au moins 30 minutes après un arrosage initiale, car la mise en trop pourrait se noyer votre plante.

Les conteneurs peuvent être suspendus en dehors de tout mettre ceux-ci sur le terrain. Si le récipient que vous avez acheté n'a pas de trous, faire un peu.

A présent, vous demandez peut-être, "Quels sont les légumes idéales pour être plantés dans ces conteneurs?" Pour vous donner peut idée, ce sont des haricots nains, poivron, les carottes, aubergine, laitue, oignons, pois, radis, épinards et les tomates.

Vous savez que les légumes biologiques ont besoin de soleil. Si vous avez un grand nombre de ces conteneurs et il se fait en dehors pas mal de vent, vous pouvez les protéger de tomber en regroupant tout cela avec les plus grands avec ces que vos murs.

Les meilleurs organiques contenants de jardinage de légumes sont celles qui sont faites à partir d'argile, en plastique ou en bois. La longueur des racines et sa largeur est le facteur décisif au moment de choisir quelle taille vous pourrez acheter dans le magasin. Par exemple, si votre légume arrive à avoir 6 pouces de racines et se développe à environ 10 pouces de large, il est préférable d'obtenir un conteneur qui mesure 8 pouces de profondeur et de 10 à 12 pouces de large. Vous devez toujours donner de la place de l'allocation, car cela pourrait grandir.

Nous avons déjà mentionné que l'un des avantages du conteneur organique, c'est que vous n'avez pas à traiter avec les insectes. Mais parfois, des bugs comme l'ankylostome gérer pour accéder à votre plante.Si cela arrive, amènera le conteneur à l'évier et lavez les feuilles. Faut-il les limaces, se débarrasser d'eux en les aspergeant la terre de diatomées sur le sol.

Si il ya des pucerons sur vos légumes, combattre le feu par le feu en obtenant d'autres insectes pour faire le sale boulot. Un pack de coccinelles fera l'affaire sans causer de dommages collatéraux.

L'utilisation de conteneurs légumes biologiques rend elle les gens sans une arrière-cour de la chance de planter leurs cultures propres à la maison. Cette fonction est idéale pour les résidents vivant dans des condos et appartements afin qu'ils puissent économiser de l'argent pour payer le loyer ou acheter d'autres choses quand la nourriture dont ils ont besoin est juste assis par le balcon ou une fenêtre.

Si vous voulez l'essayer, allez-y et demandez à quelqu'un dans le magasin de jardinage pour de l'aide pour vous aider à démarrer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire