Guide Organic Garden à lutter contre les ravageurs pour vos légumes

S'il ya quelque chose qui empêche votre jardin bio de céder les meilleurs légumes, il devra être les parasites qui envahissent et entourer votre région. Maintenant, si vous êtes vraiment sérieux au sujet de lutter contre ces ennemis et de les garder hors de votre jardin pour de bon, un volume de matériaux est disponible pour que vous soyez équipé et bien informés sur les différents types de parasites qui peuvent menacer votre récolte.

La chose très difficile sur le contrôle des ravageurs est le fait qu'il ya tant de types de parasites qui peuvent envahir votre jardin, il va vraiment être tout un défi de les rappeler en une seule séance, l'immersion si plein à vos activités de jardinage est le seul moyen infaillible d'inculquer des connaissances amplement sur les ravageurs à surveiller.

Une des tactiques éprouvées pour la lutte antiparasitaire est en vous familiarisant avec les insectes et les animaux célèbres. Ces ennemis du jardin va vraiment entraver la croissance de votre culture que si vous les laissez.

Coléoptères

Vous avez deux options pour les coléoptères: les supprimer manuellement à la main ou les asperger avec un insecticide qui est toxique pour eux. Si elle n'est pas traitée, les coléoptères ont la capacité de percer des trous tellement sur vos feuilles et gruger votre végétation au fil du temps, surtout quand leur population a déjà explosé. Les coléoptères vient dans une variété de types, mais le remède est habituellement les deux techniques mentionnées ci-dessus.

Pucerons

Vous trouverez souvent des groupes de collants d'insectes qui envahissent votre jardin dans les tons de rouge si vous avez des pucerons dans votre jardin. Heureusement, vous pouvez facilement y remédier en le pulvérisant avec un insecticide du savon ou tout autre matériau similaire. Les pucerons sont communs à presque tous les légumes de jardin que vous pouvez imaginer, si vous êtes de plus en plus des légumes, vous êtes le plus susceptible de rencontrer ces organismes collants.

Worms chou

L'huile de neem est le pire ennemi des vers de chou », donc si vous les vaporisez avec elle, ils seront hors de votre jardin en un tournemain. La chose est, vous pouvez déterminer si piéride du chou sont dans le jardin si vous trouvez chenille verte et les trous sur les feuilles de vos plantes. Vous pouvez également les cueillir à la main si vous êtes plus courageux ou peut-être les pulvériser avec un insecticide si vous n'avez pas l'huile de neem à portée de main au moment de l'infestation.

Couper Worms

Si vous voyez ramper, chenilles ternes qui sont de couleur brune, alors vous avez trouvé les vers gris qui envahissent votre territoire! Mise en place des colliers en papier autour des plantes après avoir creusé autour de la zone peut aider à prévenir les vers-gris de prendre votre précieux sol et les nutriments.Certains produits chimiques peuvent aussi travailler comme les insecticides, mais il s'agit d'un remède général. Vous avez également besoin de creuser beaucoup parce que les vers gris ont cette tendance à se blottir sur vos plantes d'ombre et de la vie.

Maggots

Les asticots sont extrêmement répugnant, et ils ont tendance à rendre votre paysage laid, si vous n'avez pas essayer de se débarrasser d'eux. Le blanchiment est l'un des meilleurs moyens pour se débarrasser des asticots. Si votre jardin biologique est également situé à côté d'un sac à ordures, vous pouvez choisir de transférer votre sac à ordures ailleurs parce que les repas des restes, comme la viande ont tendance à attirer ces asticots et ils pourraient décider de se ramifier de la poubelle et dans votre jardin.

Il existe de nombreux autres types de parasites que vous pouvez contrôler dans votre jardin étant donné les bons outils à portée de main et des connaissances sur la meilleure façon de les éliminer de votre jardin biologique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire