Durable Jardinage biologique de légumes avec la matière organique

Durable maraîchage biologique ne peut se produire si les gens savent comment utiliser et de préparer la matière organique.

C'est parce qu'il améliore le sol et l'empêche de compactage et l'encroûtement. Il augmente la capacité de maintien de l'eau afin de vers de terre et autres micro-organismes peuvent aérer le sol et il ralentit l'érosion et à des stades ultérieurs de la décadence de telle sorte que la matière organique est capable de libérer de l'azote et autres nutriments qui aident les cultures poussent.

Une telle technique est vieux, mais est en train de faire un come back parce que la méthode conventionnelle d'utiliser des matériaux synthétiques tels que les engrais et les pesticides ont ruiné le sol et il appauvri ou de matière organique, ce peut pas être utilisé pour la replantation.

Alors, où pouvons-nous obtenir cette matière organique? Croyez-le ou pas, la meilleure forme de matière organique provient du fumier animal. La fraîcheur de la meilleure parce que vous pouvez appliquer ce directement sur le sol, mais cela ne devrait être fait à l'automne et labouré vers le bas pour lui donner suffisamment de temps pour la ventilation suffisante et de l'ammoniac à libérer avant la saison de plantation commence.

Si vous n'avez pas accès à du fumier frais, vous pouvez utiliser la version déshydratée qui est vendu dans les pépinières et les magasins de jardinage.

Pour ceux qui ne le font pas d'utiliser du fumier, vous pouvez utiliser du compost à la place. Cela peut être fabriqué à partir de rognures de gazon, feuilles, déchets alimentaires et autres matières végétales. Il n'est pas cher mais sa teneur en éléments nutritifs est très faible.

Il ya un autre genre d'engrais mieux connu comme engrais vert Vous n'utilisez pas tous les déchets par les animaux ici, mais plutôt la croissance d'une plante de couverture dans votre jardin, puis de l'enfouir sous un si vous ajouter de la matière organique au sol. La meilleure façon de maximiser ceci est pour vous de ne pas utiliser le jardin pour une saison.

Vous pouvez également semer l'engrais vert à l'automne, puis tourner sous avec une charrue ou une barre grande au début du printemps. De cette façon, vous pouvez utiliser votre jardin normalement tout en même temps la construction du sol.

Ray-grass annuel est un bon exemple pour les engrais verts et d'accompagnement. Cela devrait être ensemencé 1 à 2 pieds par 1000 pieds carrés. Si ce n'est pas disponible, vous pouvez utiliser le seigle ou de blé de semences et placez-le de 3 à 4 pieds par 1000 pieds carrés. Cela permet d'éviter les mauvaises herbes de se développer et pour que cela soit efficace, attendre au moins 2 semaines avant de commencer à planter.

Les boues d'épuration est également une bonne source de matière organique. Il ya deux types de boues digérées et séchées à savoir les boues activées.

Le premier est la qualité relativement faible. Il contient 1 à 3 pour cent de l'azote et ne doit être appliqué au cours de l'automne. Mais vous devez être prudent lorsque vous l'utilisez, car il contiennent parfois des ions métalliques qui ne sont pas bonnes à utiliser sur des jardins potagers.

Le second qui est de la boue séchée activé a été séparée de solides grossiers, inoculée avec des micro-organismes et aérée. C'est mieux que l'autre parce qu'il est filtré, séché dans des fours et tamisé. Il contient 5 à 6 pour cent d'azote et de 5 à 7 livres peuvent couvrir une superficie de 100 pieds carrés.

Prendre note que ces deux types sont différents par les eaux usées. Cela étant dit, ne jamais utiliser que pour jardiner n'importe quel sol.

Durable maraîchage biologique ne peut se faire avec la matière organique. Maintenant que vous savez cela, choisissez à partir du fumier, du compost ou de boues.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire