Contrôle de croissance pour le jardinage efficace des légumes

Un aficionado bon jardin doit savoir que la culture ou le désherbage est efficace pour le contrôle de la croissance. Les mauvaises herbes sont l'ennemi le plus tenace et écoeurante de votre jardin. Vous devez être en mesure de savoir comment gérer les mauvaises herbes afin de favoriser la croissance de contrôle pour votre jardin biologique. Si vous laissez les mauvaises herbes prennent le relais, ils vont effacer complètement votre capacité à céder un certain nombre de légumes riches.

Ils sont le numéro un voleur de nutriments, la lumière du soleil et de revenus pour les agriculteurs, de sorte que le plus tôt vous essayer de les éliminer, le mieux ce sera pour votre jardinage. Cela peut manger jusqu'à votre temps à de tels extrêmes dans certaines saisons, mais les mauvaises herbes de surveillance et de les éliminer est certainement en valeur votre temps et effort.

Les mauvaises herbes sont généralement beaucoup plus difficile à enlever quand ils ont mûri. Ainsi, il pourrait exiger que vous un oeil vif d'observation pour vraiment vérifier et inspecter votre jardin pour les premières apparitions de ces coupables. Cultiver votre sol régulièrement dans le jardin aidera à éliminer les mauvaises herbes jeunes. Une fois que vous laissez les mauvaises herbes jeunes saisir et être fermement établi dans le jardin, il va devenir une tâche herculéenne plus pour essayer de les supprimer de votre jardin.

Seasons a également une incidence sur l'apparition de mauvaises herbes. Les mauvaises herbes pendant la saison chaude et saison froide prolifèrent à différents moments de l'année, et il sera votre avantage de reconnaître ce qui les mauvaises herbes sont en saison afin que vous puissiez plus facilement les attend dans votre jardin et de préparer votre anti-mauvaises herbes arsenal plus efficace. Quelques-unes des graines de mauvaises herbes peut aussi se trouver dans votre jardin, assurez-vous que vous êtes en mesure de cultiver votre sol bien de les retirer ainsi.

Assurez-vous que votre terrain reste remplie avec les bonnes choses. Si vous laissez une partie de ralenti ou mis à nu, les mauvaises herbes sont plus susceptibles d'obtenir ce domaine pour leur croissance. Si vous êtes incapable de remplir toute la zone avec des excroissances végétales, au moins avoir une bonne couverture pour garder les mauvaises herbes d'envahir votre territoire plante.

Dans le cas où les mauvaises herbes ont déjà augmenté lorsque vous les découvertes, les coupant de la terre est le moyen le plus efficace pour les supprimer. Certains de ces mauvaises herbes peut cesser d'être enlevé, et ne s'arrêtera pas même si vous les couper. Mais répétitif réduisant de ces mauvaises herbes aidera les éliminer pour de bon après un certain temps.

L'utilisation d'herbicides et de pesticides est également conseillé, mais ce n'est pas tout à fait nécessaire lorsque vous êtes en mesure de faire une bonne culture de votre pays. Les pesticides et les herbicides, en particulier ceux disponibles dans le commerce, peuvent se révéler avoir d'autres effets nocifs. Il peut également poser comme une menace pour les autres organismes utiles vivant dans votre jardin. En tout cas, quand vous êtes présenté avec un énorme problème de mauvaises herbes, vous pouvez utiliser des herbicides et des pesticides, mais seulement avec parcimonie.

Le paillage et le compostage sont également de bons moyens pour aider à maintenir le sol et conjurer les mauvaises herbes. En fin de compte, vous n'aurez pas à rencontrer d'énormes problèmes dans la gestion des mauvaises herbes si dès le départ, vous êtes capable de les empêcher de réussir dans votre jardin, en premier lieu.

Si vous êtes vraiment conforme à creuser votre espace, vous aurez fait le meilleur parti de vos légumes de jardin et ont exercé des contrôle de la croissance réelle contre les mauvaises herbes qui peuvent voler, tuer et détruire votre jardin biologique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire